Devenez partenaire revendeur
Donnez à vos clients le pouvoir d’automatiser leurs appels simplement et efficacement. Devenez revendeur, profitez d’outils prêts à l’emploi et démarquez-vous sur un marché en pleine expansion.
Pourquoi devenir revendeur ?

Une solution clé en main
Notre plateforme de callbots est simple à déployer et pensée pour vos clients : pas besoin d’expertise technique avancée.
Vous avez accès à des supports marketing et techniques pour vendre sans complexité.

Un marché en pleine croissance
L’automatisation des appels est en forte demande, que ce soit pour la relation client, le support ou la prospection.
Devenir revendeur, c’est vous positionner sur un marché en pleine expansion.

Des cas d'usage variés
La solution répond à des cas d’usage très variés et s’impose comme un véritable soutien opérationnel.
Elle crée une forte dépendance au sein des entreprises confrontées à des difficultés de recrutement, notamment pour des tâches chronophages, grâce à sa simplicité d’utilisation et son efficacité immédiate.
Nos clients en parlent
mieux que nous

Solution complète et scalable
De la startup innovante au grand groupe, du secteur publique à la santé en passant par la finance, Voxinia s'ajuste à vos contraintes métiers.
Notre API ouverte et notre expertise vous garantissent une intégration fluide à votre pile technologique existante ainsi qu'une configuration sur mesure.
Tout ce que vous
devez savoir
C'est quoi Voxinia ?
Voxinia est un agent virtuel conversationnel qui fonctionne comme une ressource supplémentaire à plein temps. Il est déployé sur les canaux téléphoniques pour passer des appels sortants, appeler vos prospects, répondre à divers scénarios, qualifier et collecter des informations.
À qui s'adresse la solution Voxinia ?
Voxinia s'adresse à tout type de structure dans des domaines d'activités différents. Si vous avez un doute, notre équipe est là pour vous aider afin d'évaluer la faisabilité de votre cas d'usage.
Comment se passe l'onboarding chez Voxinia ?
L'onboarding chez Voxinia comprend l'inscription et la création de compte, suivie d'une formation intégrée, soit par vidéo soit par visioconférence. Des supports tels que le chat ou la visioconférence sont disponibles pour l'assistance.
Combien d'appels peut faire l'agent en simultané ?
Le nombre d'appels que l'agent peut réaliser simultanément dépend du niveau d'abonnement souscrit. Les détails spécifiques peuvent être ajustés selon les besoins de l'entreprise.
Quelles sont les langues disponibles pour les appels ?
Voxinia supporte plusieurs langues, mais il est préférable de nous consulter pour confirmer les langues disponibles et les conditions spécifiques à chaque marché.
