Un callbot, des milliers d'applications

De la prise de rendez-vous en cabinet médical au suivi des commandes en e-commerce, en passant par le support client dans l'assurance, votre callbot vous aide à automatiser les tâches à forte valeur ajoutée. 

40%
40%
des appels peuvent être traités par IA générative
Voix hybride

Pourquoi Voxinia pour gérer vos
leads entrants ? 

Concessions automobiles

Votre callbot prend en charge les appels entrants et libère vos équipe de l'accueil téléphonique.

Gagnez en temps, en confort et en satisfaction client, au téléphone comme sur place. 

Location

Face au grand volume d'appel, votre callbot filtre et qualifie les demandes.

Vos agents ne perdent plus de temps avec les demandes simples et se concentrent sur les dossiers à forte valeur.

Juridique

Votre callbot gère efficacement la prise de rendez-vous et le suivi des clients.

Vous gagnez en organisation et offrez une expérience fluide à vos interlocuteurs.

icon brain lightning

Société de services

Votre callbot assure un premier niveau de support avant l’intervention d’un technicien 24/7 et dans n'importe quelle langue. 

Réduisez la charge de vos équipes et accélère la résolution des demandes.

Médical

Gérez les rendez-vous, rappels, annulations de vos patients pour un meilleur suivi. 

Gagnez jusqu'à 40% de taux de réponse grâce à la voix Starleads.

Recrutement

Filtrez les candidatures, collectez les informations clefs et transférez les profils à forte valeur vers vos conseillers grâce à votre callbot.

Gagnez du temps tout en offrant une meilleure expérience candidat. 

Un atout pour tous les secteurs.

Quelque soit votre industrie, obtenez le meilleur de votre callbot : disponibilité 24/7, réduction des coûts et amélioration continue de l’expérience client.

-29
%
de coûts liés à la relation client
+40
%
de satisfaction client
40
%
des demandes traitées par IA générative

Nos clients en parlent
mieux que nous

"Je voulais avoir un agent qui ait une intonation de voix et un rythme dans la voix qui ressemble à une voix, on va dire, humaine. Et c’est ce que vous êtes arrivés à faire, parce que là c’est assez bluffant en termes de résultat. "

Diane Domas de Crecy
CEO de Loc'Hall

«On a maintenant une solution qui nous permet de surqualifier 60% d’un fichier avant même d’attaquer la prospection, [...] donc d’avoir un fichier qui n’est pas loin d’être parfait au moment de démarrer."

+ 60%
+ 60%
de taux de qualification
x 6
x 6
nombre d'appels à l'heure
Jean-Michel Berjaud
CEO de ReCom

"On gagne en productivité, puisque là où, sur 10 appels, on appelle trois répondeurs, si on les évince, on a dix appels aboutis, argumentés, et avec du sens."

x 2
x 2
taux de joignabilité
Christophe Batcabe
PDG de Conexio

"Le fait de trouver une solution digitale qui permet de remplacer ce qui était à mon sens de la non-valeur ajoutée et de trouver une solution qui me permette de qualifier mes fichiers, évidemment ça a orienté les équipes et les appels vers des tâches beaucoup plus intéressantes pour aller se concentrer sur le fait d'aller transformer les leads plutôt que d'aller qualifier du fichier."

92 %
92 %
du fichier enrichi
70 %
70 %
de joignabilité
9 jours
9 jours
de travail commercial
Léa Dribault
PDG de Merci Lead
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Prépare-toi, notre agent virtuel va te contacter pour poursuivre l'aventure.

Garde ton téléphone à portée de main ! 📞

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Appelez Marie et écoutez l'IA vocale en action

Découvrez la maîtrise de la conversation de Louis ! Il répond aux demandes de renseignements avec précision et enthousiasme, toujours prêt à impressionner.

C'est quoi Voxinia ?

Voxinia est un agent virtuel conversationnel qui fonctionne comme une ressource supplémentaire à plein temps. Il est déployé sur les canaux téléphoniques pour passer des appels sortants, appeler vos prospects, répondre à divers scénarios, qualifier et collecter des informations.

À qui s'adresse la solution Voxinia ?

Voxinia s'adresse à tout type de structure dans des domaines d'activités différents. Si vous avez un doute, notre équipe est là pour vous aider afin d'évaluer la faisabilité de votre cas d'usage. 

Comment se passe l'onboarding chez Voxinia ?

L'onboarding chez Voxinia comprend l'inscription et la création de compte, suivie d'une formation intégrée, soit par vidéo soit par visioconférence. Des supports tels que le chat ou la visioconférence sont disponibles pour l'assistance. 

Combien d'appels peut faire l'agent en simultané ?

Le nombre d'appels que l'agent peut réaliser simultanément dépend du niveau d'abonnement souscrit. Les détails spécifiques peuvent être ajustés selon les besoins de l'entreprise. 

Quelles sont les langues disponibles pour les appels ?

Voxinia supporte plusieurs langues, mais il est préférable de nous consulter pour confirmer les langues disponibles et les conditions spécifiques à chaque marché. 

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